Rihanna est la star la mieux habillée de 2013

Rihanna est la star la mieux habillée de 2013
Rihanna est la star la mieux habillée de 2013
Dans cette photo : Rihanna
La chanteuse Rihanna vient d'être élue « artiste la mieux habillée de l'année » par la très célèbre émission de télévision « Fashion Police ». Attention les yeux.
A lire aussi


Si pour le magazine People, Kerry Washington est la femme la mieux habillée du monde, « Fashion Police » donne elle sa préférence à la sublime Rihanna. La célèbre émission américaine qui décortique le look des stars vient de sacrer la chanteuse originaire de La Barbade artiste la mieux habillée de l’année.

Du hip-hop aux 70’s

Il faut dire que Rihanna sait surprendre. « C'est incroyable à quel point ses styles au quotidien et sur les tapis rouges sont différents tout en étant cohérents. Elle passe d'un look hip-hop aux années 70, en optant finalement pour une tenue de femme mature. Elle a plusieurs looks différents et ils lui vont à merveille. Elle sait comment s'habiller, se créer un style et l'assumer », s’émerveille George Kotsiopoulos de Fashion Police.

Minishort, legging en résille, cuissardes, body, maxi-manteau de fourrure, robes red carpet et accessoires improbables, Rihanna n’a peur de rien. Et ne se contente pas de tester toutes les fantaisies vestimentaires. Ses cheveux subissent le même régime : coupe courte, one shoulder, cascade de boucles, Riri ne garde jamais très longtemps la même coiffure.

VOIR AUSSI

Le pape François est-il vraiment l'homme le mieux habillé de 2013 ?