Kim Kardashian poste (encore) un selfie sexy de ses fesses sur Instagram

Kim Kardashian poste (encore) un selfie sexy de ses fesses sur Instagram
Kim Kardashian poste (encore) un selfie sexy de ses fesses sur Instagram
Dans cette photo : Kim Kardashian
Il n'y a pas que Kanye West qui profite des courbes ultra-plantureuses de Kim Kardashian. Ses millions de followers sur Instagram peuvent également se rincer l'œil, tant la diva de la télé-réalité n'est pas pudique sur les réseaux sociaux. Sur un de ses derniers selfies, elle pose avec une amie après un cours de sport, exhibant sans complexe un fessier musclé.
A lire aussi


Kim Kardashian fascine les foules, que ce soit pour ses méthodes anti-âges douteuses, son corps aux courbes surréalistes ou sa perte de poids post-accouchement drastique. Elle avait récemment confié, à propos de ce dernier point, qu’elle devait sa silhouette au régime Atkins et au sport. Cette semaine, elle n’a pas manqué de montrer qu’elle continuait l’exercice, en postant sur Instagram deux photos d’elle et d’une copine en pleine séance de sport. Et côté pile comme côté face, s’il-vous-plaît.

Sur les clichés, elle est accompagnée d’une amie, et les deux sportives exhibent fièrement leurs fessiers incroyablement rebondis et toniques. Un véritable pied de nez aux femmes qui, après les excès des fêtes, hésitent entre une assiette de légumes verts vapeur et une belle part de galette des rois, omniprésentes dans les vitrines des boulangeries. Voyez plutôt :





La reine de la télé-réalité, passée maître en l’art du selfie, ne s’encombre pas de légende pour le deuxième cliché, celui de ces deux fessiers défiant les lois de l’apesanteur. Et devant ce spectacle, on ne peut s’empêcher de repenser à cette photo de 2013, où la jeune maman envoyait à Kanye West un message affolant : son corps en maillot de bain.

VOIR AUSSI

Le " Selfie " au volant fait ses premières victimes sur la route
@photoshop_fantasy : le compte Instagram flippant qui vole ton selfie et le retouche
Shots Of Me : le nouveau réseau social pour partager ses selfies
Le "selfie" est mort, vive le "braggie"