Kev Adams est nul en drague

Kev Adams est nul en drague
Kev Adams est nul en drague
Dans cette photo : Franck Dubosc
Le 12 mars prochain, le comédien et humoriste Kev Adams sera de retour au cinéma dans le film « Fiston » au côté de Franck Dubosc. Une fiction dans laquelle il joue un adolescent qui a toutes les difficultés du monde à séduire les filles.
A lire aussi

Humoriste chouchou des adolescents, Kev Adams est de plus en plus populaire et n’a sans doute aucune difficulté à séduire les filles dans la vraie vie. Ce qui n’est pas le cas dans le film « Fiston » qui sortira sur nos écrans le 12 mars prochain. Dans ce nouveau long-métrage, Kev Adams donne la réplique à Franck Dubosc et s’avère être particulièrement maladroit avec la gente féminine. Tant et si bien qu’il doit aller demander conseil pour draguer, comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce ci-dessous.

Lors d’une récente interview, Kev Adams a avoué vouloir plaire au plus de monde possible dans la vie et être très proche de Franck Dubosc depuis le tournage du film. Ce dernier lui prodigue quelques conseils pour sa carrière.


>> Kev Adams se confie sur les difficultés de son enfance <<

Personnage principal de la série « Soda », Kev Adams a déjà tout d’un grand à 22 ans et devrait encore faire longtemps parler de lui.