Eva Longoria est la femme de l'année pour le magazine Maxim

Eva Longoria est la femme de l'année pour le magazine Maxim
Eva Longoria est la femme de l'année pour le magazine Maxim
Dans cette photo : Eva Longoria
La vie est belle côté pro comme perso pour Eva Longoria élue femme de l'année par le magazine Maxim. Une bonne année 2014 en perspective donc pour la belle Desperate Housewife.
A lire aussi
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de Katharina Mückstein
News essentielles
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de Katharina...

Eva Longoria a tout pour plaire : un nouveau boyfriend José Antonio Baston, un poste de co-productrice dans la série Furious Maids qui connaît un grand succès, bientôt un rôle dans un film Latino- Américain, Frontera, dont le tournage ne va pas tarder. En plus de tout cela, elle se voit, une deuxième fois, faire la couverture du magazine Maxim en tant que femme de l'année. 
Eva explique que "C’est particulièrement génial après tout ce temps écoulé depuis ma première couverture. J’ai une relation incroyable avec Maxim depuis toutes ces années… Quand on voit la couverture de ce numéro, on se dit qu'il va certainement être très bon".
La première couverture remontant en 2005, fort est de constater qu'Eva Longoria s'en sort plutôt bien du haut de ses 38 ans, son joli minois fait toujours autant craquer !

Une apparence trompeuse pour Eva Longoria

 

Concernant la photo où l'on voit l'ex Desperate Housewives habillée d'un simple haut blanc qu'elle tire vers le bas pour cacher sa partie intime, elle avoue avoir adoré le shooting photo et ajoute que "L’une des choses qui surprend le plus les gens quand ils essayent de me connaître est de constater combien je suis une personne d’intérieur. Quand vous voyez la couverture sexy de Maxim et qu’ensuite vous me voyez en tablier avec de la farine dans les cheveux, ça prend un certain temps avant de réconcilier les deux images". Une bonne année 2014 en perspective pour Eva Longoria !

Nour Khuja