Chris Brown insulte Rihanna après qu'elle ait brûlé sa lettre

Chris Brown insulte Rihanna après qu'elle ait brûlé sa lettre
Chris Brown insulte Rihanna après qu'elle ait brûlé sa lettre
Dans cette photo : Chris Brown
Rien ne va vraiment plus entre Rihanna et Chris Brown. Ce dernier a tenté de s'excuser auprès de son ex mais elle a brûlé sa lettre, provoquant la colère du chanteur.
A lire aussi

Chris Brown n'a vraiment pas apprécié que Rihanna brûle sa lettre d'excuses. « Il essaie de ne pas faire attention à ce qui s'est passé mais pense tout de même qu'elle est complètement tarée », confie une source à HollywoodLife. Le rappeur n'a en revanche pas bien pris du tout que la barbadienne se débarrasse des affaires qu'elle avait de lui, y compris son collier en or. « Lui n'est pas là à balancer ses affaires. S'il lui a donné tout ça c'est qu'elle comptait pour lui, il l'aimait. Il l'a fait en écoutant son coeur ».

Chris Brown et Rihanna restent très immatures

Chris Brown essaie désormais d'oublier Rihanna et leur relation. Une attitude que souhaite également adopter la jeune femme mais qui trahit la réalité : les deux jeunes gens sont apparemment loin d'avoir soldé le passé au vu de leurs réactions. Peut-être que Chris Brown y arrivera grâce au programme de rehab auquel il participe ? La peur de la prison peut en tout cas être une bonne motivation.