Rihanna se dévoile lors d'une rare apparition.
L'occasion pour ses fans de s'assurer du bien-être de l'artiste suite à son très récent accouchement, mais ses haters hélas ne l'entendent pas de la même oreille et n'hésitent jamais à critiquer l'apparence de l'artiste à l'aune de sa grossesse.
Rihanna est sortie en ville pour la première fois depuis la naissance de sa fille Rocki Irish, tel que le détaille la lecture nécessaire des férus de gossips, Just Jared.
Et dans ces clichés exclusifs abondamment relayés sur les réseaux sociaux, Rihanna donne le la à une tenue noire très épurée, lunettes de soleil sur le nez, à l'instar d'une rockstar très minimaliste. Aux côtés de son cher et tendre Asap Rocky naturellement, le couple ayant été aperçu à Los Angeles ce week-end pour le 37e anniversaire de Rocky.
Et alors que l'idylle donne à sourire, les sexistes sont de sortie.
Les hommes en manque d'inspiration n'ont jamais vu de femme quelques mois après une grossesse.
C'est tout du moins ce que l'on se dit face aux réactions lunaires des internautes sidérés face au visage de la chanteuse. Qui contestent à Rihanna le fait d'être Rihanna, car son physique aurait changé du tout au tout.
"Pourquoi Rihanna ressemble à ça", "Wow ça ne lui ressemble pas du tout hummmm", "C'est son double", "Elle ne ressemble pas du tout à Rihanna", lit-on sur les réseaux sociaux. On navigue en pleine dystopie de science-fiction façon Body Snatchers.
Oui, les internautes croient sincèrement qu'il s'agit d'un sosie. Qui a dit Théorie du complot ?
On aimerait être surpris mais on l'a souvent vu, les célébrités en post partum, telles que Margot Robbie ou Riri, sont constamment jugées et leur corps n'a de cesse d'être commenté.
Risible.