Jennifer Aniston : son coiffeur s'occupe trop de Miley Cyrus à son goût

Jennifer Aniston : son coiffeur s'occupe trop de Miley Cyrus à son goût
Jennifer Aniston : son coiffeur s'occupe trop de Miley Cyrus à son goût
Dans cette photo : Jennifer Aniston
Crise de jalousie au pays des stars. Jennifer Aniston n'apprécierait pas que son coiffeur travaille avec Miley Cyrus. L'actrice aimerait que Chris McMillan se concentre un peu plus sur sa précieuse « Rachel cut ».
A lire aussi
Ce top lance le débat sur l'incapacité des coiffeurs à s'occuper des cheveux crépus
News essentielles
Ce top lance le débat sur l'incapacité des coiffeurs à...


Le moins qu’on puisse dire, c’est que Jennifer Aniston aime son coiffeur Chris McMillan. Il faut dire que la star lui doit la fameuse coupe « Rachel » de Friends récemment élue quatrième coupe de cheveux la plus mythique des 50 dernières années suite à un sondage Toni&Guy. Et quand Jennifer Aniston aime, elle est très exclusive. Selon un de ses proches, elle ne supporterait pas que son coiffeur attitré s’occupe désormais, et de plus en plus, de la blonde chevelure de Miley Cyrus.

>> Miley Cyrus : les sourcils décolorés, le relooking de trop ? <<

« Jen veut que Chris arrête un peu avec Miley »

« Miley a radicalement changé de look avec l’aide de Chris qu’elle a elle-même choisi mais cette collaboration devrait bientôt se terminer à cause de Jen. [Jen] s’agace énormément de l’attention constante que Chris accorde à Miley - mais aussi du fait que les cheveux de Miley Cyrus font souvent les gros titres », a déclaré ce proche à Radar online. Et de poursuivre : « Elle veut que Chris se concentre à nouveau sur son image dans l’année à venir car elle a trois films en chantier avec un gros potentiel pour 2014. Jen veut que Chris arrête un peu avec Miley. C’est devenu un ultimatum. Cela fait longtemps qu’elle n’est pas satisfaite de la situation et le point de rupture semble avoir été atteint ».

>> Kate Middleton : pourquoi a-t-elle viré son coiffeur ? <<

Jennifer ou Miley, brushing ou undercut, Chris McMillan va devoir choisir.