Jake Gyllenhaal est de nouveau célibataire

Jake Gyllenhaal est de nouveau célibataire
Jake Gyllenhaal est de nouveau célibataire
Dans cette photo : Jake Gyllenhaal
L’acteur Jake Gyllenhaal est à nouveau sur le marché des célibataires, révèle le magazine US Weekly. La star de « Prisoners » aurait en effet rompu avec le mannequin Alyssa Miller, qu’il fréquentait depuis l’été 2013.
A lire aussi


A vos starting-blocks les filles ! Le très convoité Jake Gyllenhaal est de nouveau célibataire. Il aurait en effet mis un terme à sa relation avec le mannequin de Sports Illustrated, Alyssa Miller, après seulement six mois. C’est le magazine US Weekly qui a révélé cette information.

Tout a commencé dans... une salle de gym

Jake Gyllenhaal et Alyssa Miller s’étaient rencontrés dans un club de gym au cours de l’été. Le jeune couple a été aperçu à plusieurs reprises dans les rues de Manhattan. Mais le départ sur la côte Ouest de l’ex de Taylor Swift pour les besoins d'un tournage a eu raison de leur romance naissante.

La distance a eu raison de leur relation

« Cela fait un moment qu'ils sont séparés, avant même les vacances de fin d'année », précise une source à US Weekly. « Tout allait bien entre eux jusqu'à ce que Jake doive partir à Los Angeles pour tourner un film - Nightcrawler, réalisé par Dan Gilroy - cet automne. La distance a eu raison de leur romance », ajoute une autre source. « Ils n'étaient pas ensemble pendant les vacances de décembre et il y avait de l’eau dans le gaz. Elle veut une relation à long-terme. Il n'est pas vraiment dans cet état d'esprit », a déclaré une autre source à US Weekly.

Qui sera la prochaine ?

Maintenant qu'il est à nouveau célibataire, on se demande pour quelle star Jake Gyllenhaal va craquer. L'acteur est en effet connu pour ses relations passées avec Reese Witherspoon, Taylor Swift et Kirsten Dunst.

VOIR AUSSI

The Shoes : un clip violent avec Jake Gyllenhaal - Vidéo
Dujardin-Lamy, Cassel-Bellucci & co : ces couples de stars que 2013 a enterrés
Leonardo DiCaprio : l'éternel célibataire