Chris Brown bientôt de retour à la case prison ?

Chris Brown bientôt de retour à la case prison ?
Chris Brown bientôt de retour à la case prison ?
Dans cette photo : Chris Brown
Rien ne va plus pour Chris Brown. Après avoir refusé un arrangement avec la justice américaine, le rappeur risque à nouveau la prison. En cause, une altercation à laquelle il avait pris part en octobre dernier. L'ex de Rihanna pourrait écoper d'une peine de 180 jours.
A lire aussi


180 jours de prison et 1000 dollars d’amende : c’est ce qu’encourt Chris Brown pour avoir pris part à une rixe devant le prestigieux hôtel W à Washington, en octobre dernier. A la suite de l’altercation, il avait passé plusieurs dizaines d’heures en garde à vue avec son garde du corps. Alors que le procureur lui proposait un arrangement dans cette affaire d’agression, le rappeur a refusé de plaider coupable.

>> Chris Brown : Karrueche Tran veut d'une "relation sérieuse" avec lui <<

2013 et 2014, années noires pour Chris Brown

C’est le 20 février qu’aura lieu le prochain procès. 2014 s’annonce donc dans la continuité de 2013 pour l’ex de Rihanna : l’année précédente avait, pour lui, été émaillée de scandales juduciaires. Et lorsque le rappeur apparaissait dans la presse, il était davantage question de ses démêlés devant les tribunaux que de sa musique. Son prochain album studio, pourtant prêt, n’a toujours pas de date de sortie prévue.

Il faut avouer qu’entre des heures de travaux d’intérêt général et quelques mois de prison, il doit être difficile d’assurer la promotion d’un disque.

VOIR AUSSI

Rihanna: sa réaction à l'arrestation de Chris Brown
Rihanna: son ex Chris Brown part en cure de désintoxication
Chris Brown : l'ex de Rihanna envoyé en prison ?