Brahim Zaibat n'abandonne pas Madonna

Publié le Vendredi 10 Janvier 2014
Brahim Zaibat n'abandonne pas Madonna
Brahim Zaibat n'abandonne pas Madonna
Alors que Brahim Zaibat et Madonna ont annoncé leur rupture il y a à peine un mois, aucun des deux ne semblent avoir gardé de rancœur de cette séparation. Invité sur le plateau Grand 8 jeudi, le danseur français a, en effet, déclaré que tous deux avaient encore des projets artistiques commun : « pas tout de suite, mais dans le futur ».
À lire aussi


Il y a tout juste un mois Brahim Zaibat et Madonna rompaient après trois ans de relation. Une séparation dont celui qui a été élu l’homme le plus sexy de l’année ne semble garder aucune rancœur. Invité sur le plateau du « Grand 8 » jeudi, le danseur français a souhaité rappeler qu’il avait appris « énormément » auprès de Madonna. Car Brahim Zaibat le reconnaît : « le premier show, ça fait chaud au cœur », mais les suivants c'est surtout du « travail ».

« Dans le futur il y a des tournées, plein de choses »

Et pour Brahim Zaibat, devenu une star depuis sa participation à « Danse avec les stars », il n’y a pas de raison d’abandonner les projets artistiques en commun avec Madonna : « Pas tout de suite mais dans le futur il y a des tournées, plein de choses… », a-t-il expliqué. De son côté les projets s’enchaînent : après avoir été conseiller artistique pour la comédie musicale « Robin des Bois », le danseur travaille sur son futur rôle dans un nouveau spectacle musical, « Les 3 Mousquetaires ». Il compte, par ailleurs, ouvrir une école, de chant, de danse et de comédie.