Michael Jackson : bientôt un musée made in Lady Gaga ?

Michael Jackson : bientôt un musée made in Lady Gaga ?
Michael Jackson : bientôt un musée made in Lady Gaga ?
Dans cette photo : Michael Jackson
Lady Gaga poursuit toujours sa passion pour Michael Jackson. La diva pourrait ouvrir un musée dédié au « roi de la pop » à partir de sa collection personnelle, affirme le Mirror.
A lire aussi

Cela fait des années que Lady Gaga collectionne sans répit le moindre petit objet ayant appartenu à Michael Jackson. En 2012, elle avait déboursé 1,5 millions d'euros pour acquérir pas moins de 55 effets personnels de l'ancien Jackson Five dont le gant blanc garni de cristaux et le perfecto en cuir noir porté dans le clip de « Bad ». Des objets qui, avec le temps, sont devenus de véritables reliques dont Lady Gaga a promis de « prendre le plus grand soin et de les archiver ».

>> Lady Gaga vexée par les critiques sur son dernier album <<

Chose promise, chose due. Lady Gaga a accumulé tellement d'effets personnels de Michael Jackson qu'elle serait désormais prête à ouvrir un musée en son honneur. Où se situera ce sanctuaire ? Nul ne le sait. On peut toutefois supposer que la pop star envisage de l'ouvrir au ranch de Neverland, la luxueuse maison de Michael qu'elle souhaite acquérir depuis un moment, voire Gary, la ville de l'Indiana où le chanteur a vu le jour.

Irez-vous visiter ce musée s'il voit le jour ?