Charlize Theron et Sean Penn sont de plus en plus proches

Charlize Theron et Sean Penn sont de plus en plus proches
Charlize Theron et Sean Penn sont de plus en plus proches
Dans cette photo : Charlize Theron
Alors que les rumeurs sur leur prétendue liaison se font de plus en plus insistantes, Charlize Theron et Sean sont apparus plus complices que jamais lors d'un gala de charité donné ce samedi à l'hôtel Montage de Beverly Hills. La dernière étape avant l'officialisation de leur couple ?
A lire aussi


Y-a-t-il un nouveau couple de stars à Hollywood ? Après avoir passé des vacances paradisiaques à Hawaï pour le Nouvel An, il semblerait bien que Charlize Theron et Sean Penn seraient un peu plus que de simples amis, comme ils le prétendaient jusqu'ici.

Alors que les paparazzi campent depuis des semaines devant les maisons des deux acteurs à Los Angeles pour les prendre en flagrant délit de bisou sur le pas de la porte, il semblerait que l'actrice oscarisée et le réalisateur d'Into the Wild n'aient pas envie d'attendre de se retrouver en première page des magazines people pour officialiser leur amour.

Les deux stars sont donc une nouvelle fois apparues ensemble ce samedi à l'hôtel Montage de Los Angeles, lors d'un gala organisé pour récolter des fonds pour Haïti. Et, pour les autres convives de la soirée, il ne fait aucun doute que Charlize Theron et Sean Penn sont bel et bien amoureux. Entre deux œillades énamourées et susurrements à l'oreille, Sean est allé chercher une vodka tonic pour Charlize et lui, avant de retrouver l'actrice à l'extérieur de la salle de bal, rapporte le New York Daily News.

« Ils ressemblaient à deux ados amoureux, a rapporté une source présente au gala. Ils n'ont pas arrêté de s'embrasser de toute la soirée. Quand un film sur Haïti a été diffusé, Sean a posé sa tête sur l'épaule de Charlize, lui a tenu la main puis l'a embrassée. C'était très mignon. »

Reste à savoir si Sean Penn et Charlize Theron officialiseront prochainement leur relation pour mettre un terme aux rumeurs.