Paris Jackson pose de façon sexy sur les réseaux sociaux

Paris Jackson pose de façon sexy sur les réseaux sociaux
Paris Jackson pose de façon sexy sur les réseaux sociaux
Dans cette photo : Paris Jackson
Paris Jackson est bien connue sur les réseaux sociaux, elle a d’ailleurs son compte Instagram où elle publie de nombreuses photos de son quotidien. Après sa tentative de suicide en juin 2013, la fille du feu-roi de la pop semble aller mieux. Elle s’est même mise, récemment, à poster des photos sexy d’elle en bikini. On espère simplement que la belle Paris Jackson ne s’en tiendra qu’à quelques photos en maillot, quand on sait que le monde entier scrute ses faits et gestes.
A lire aussi


La vie sous les projecteurs n’est pas toujours facile pour les enfants de stars. Le monde a découvert le petit minois de Paris Jackson le 7 juillet 2009 lors de l’enterrement de son père. En larmes et entre deux sanglots au micro, elle lâche cette phrase qui a mis Le monde en émoi : « Je voulais juste dire que depuis que je suis née, papa était le meilleur père que vous puissiez imaginer et je voulais simplement dire je t’aime énormément». Loin de la petite fille inoffensive attristée et apeurée à l’enterrement de son père, Paris Jackson est aujourd’hui une adolescente de quinze ans.

Une vie tumultueuse

Depuis la fille de Michael Jackson a parcouru un long chemin, miné de paparazzades et de querelles familiales entre sa mère biologique et la famille Jackson. Un environnement hostile qui l’entoure depuis que Michael n’est plus là pour veiller sur elle. Et récemment, les conséquences de cette vie instable ont refait surface : Paris a tenté de se suicider en juin dernier en se tailladant les veines. Certains prêtent cette tentative au fait qu’elle ait été refoulée d’un concert de Marilyn Manson (qui lui a dédié une chanson à son concert), d’autres avancent la théorie de son déséquilibre familial. Des raisons qui resteront un mystère insoluble.

Paris Jackson remonte, doucement,  la pente depuis sa tentative de suicide

Paris semble depuis avoir repris du poil de la bête : nouvelle coupe de cheveux, elle est devenue pom-pom girl de son lycée, a passé les fêtes de fin d’année en compagnie de sa mère, Debbie Rowe, et baigne dans l’univers musical. On peut suivre son quotidien sur son instagram pxisj. Réseau social sur lequel elle a posté lundi une photo d’elle en bikini, qui a depuis fait le tour du monde. Et oui, petite Paris est devenue grande ! On espère simplement qu’elle ne prendra pas pour exemple Miley Cyrus...

Nour Khuja