Qui est Irina Shayk, la femme de Cristiano Ronaldo ?

Qui est Irina Shayk, la femme de Cristiano Ronaldo ?
Qui est Irina Shayk, la femme de Cristiano Ronaldo ?
Dans cette photo : Irina Shayk
Cristiano Ronaldo était aux anges lundi 13 janvier. Le joueur recevait le Ballon d'Or, ultime récompense. Sa compagne, Irina Shayk, était également présente dans la salle. Mais au fait, qui est-elle ?
A lire aussi

La cérémonie du Ballon d'Or 2013 ressemblait un peu au festival de Cannes : crépitements de flash, paillettes, tapis rouge, ambiance survoltée. Tout le gratin du foot mondial s'est déplacé à Zurich, lieu de la remise du trophée. On a ainsi pu apercevoir Pelée, Zidane et même Zlatan Ibrahimovic, qui a apparemment réussi à mettre de côté sa fierté afin de voir la coupe qui lui a échappée de peu être remise à son concurrent. Irina Shayk, compagne de Ronaldo, avait aussi fait le déplacement.

Irina Shayk et Cristiano Ronaldo, un couple très soudé

La magnifique jeune femme n'est passée inaperçue dans sa sublime robe de dentelle noire. Âgée de 28 ans, elle est originaire d'un petit village russe perdu au sud de l'Oural, à 100 kilomètres du Kazakhstan. Autant dire que la chance lui a souri lorsque, en 2004, elle remporte un concours de beauté et est repérée par un agent qui la propulse dans le mannequinat international. C'est en mai 2010 qu'elle rencontre Cristiano Ronaldo lors d'une séance photo pour Armani. Le couple est très soudé : Irina Shayk était tellement émue et fière lors de la remise du Ballon d'Or qu'elle en a pleuré.