Gad Elmaleh blague sur son mariage avec Charlotte Casiraghi

Gad Elmaleh blague sur son mariage avec Charlotte Casiraghi
Gad Elmaleh blague sur son mariage avec Charlotte Casiraghi
Dans cette photo : Gad Elmaleh
Invité sur Europe 1 dans l’émission de Cyril Hanouna, Gad Elmaleh est resté très discret sur sa vie privée. Mais l’humoriste n’a pas pu s’empêcher de parler de la façon dont il protège sa vie privée et de sa surprise quand il a découvert dans la presse la date de son mariage, sans en être lui-même au courant !
A lire aussi

Ce n’est pas un secret, Gad Elmaleh est un homme qui se montre très discret quand il s’agit de sa vie privée. Invité sur Europe 1 dans l’émission de Cyril Hanouna, l’humoriste préféré des français a expliqué qu’il tenait à être tranquille dans son quotidien lorsqu’il est en famille, mais que pour autant il ne surveille pas ce que disent les médias à son sujet, et préfère laisser cela entre les mains de son avocat.


>> Pas de nounou pour le bébé de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh <<

C’est donc en toute logique que Gad Elmaleh n’a pas évoqué sa relation avec Charlotte Casiraghi sur les ondes, mais l’humoriste n’a pas pu s’empêcher d’y faire référence au travers d’une anecdote amusante. En effet, il aurait découvert la date de son mariage en lisant la presse ! Un mariage dont lui-même n’était pas au courant, et auquel certains de ses proches ont cru ! Il n'en fallait pas moins pour que Gad propose une petite imitation d'une discussion qu'il aurait eu avec sa douce à ce sujet, ce qui a fait beaucoup rire toutes les personnes présentes.


>> 1re sortie de la maman pour le mariage de son frère Andrea <<

Rappelons au passage que Gad Elmaleh poursuit avec beaucoup de succès son spectacle « Sans tambour » qui cartonne dans la France entière.