Bordeaux vs PSG : revoir les buts du 14 janvier (Vidéo)

Bordeaux vs PSG : revoir les buts du 14 janvier (Vidéo)
Bordeaux vs PSG : revoir les buts du 14 janvier (Vidéo)
Dans cette photo : Laurent Blanc
Ce mardi 14 janvier, Paris l’emportait 3 à 1 sur Bordeaux. Ce faisant, il s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue sans offrir un spectacle à minima. Si l’équipe de Laurent Blanc paye toujours très cher ses erreurs, elle donne aussi des sueurs froides à la défense adverse.
A lire aussi
Rennes vs PSG : revoir les buts d’Ibrahimovic, Cavani et Motta en vidéo
sport
Rennes vs PSG : revoir les buts d’Ibrahimovic, Cavani et...


« Je suis satisfait de lui, même si je suis très exigeant avec lui » a confié Laurent Blanc à la presse au sujet d’Adrien Rabiot. Le jeune milieu a en effet été l’homme du match, en concédant un but sur une erreur avant de se rattraper en égalisant lui-même. Avec ce match, le club montre qu’il ne domine pas simplement la Ligue 1, mais se paye aussi des quarts de finale avec…une moitié de remplaçants. A noter que ce week-end, ce sera le tour de Nantes.


Rapport balistique

Sur le 1er but, le brésilien Lucas commence à déborder la surface par la droite, avant de poser d’un seul coup son pied sur la balle. La défense continuant de reculer, il passe à Pastore qui marque directement. Pour le 2ème, l’unique but bordelais, Poko vole le ballon dans les pieds d’un Rabiot dos à l’adversaire et profite de la confusion pour marquer. Nous arrivons au 3ème, où Pastore sert un caviar légèrement lobé à Rabiot dans la surface, qui la plante dans les cages d’une demi-volée du gauche. Quant au 4ème, enfin, on voit juste Matuidi voler la balle de son coéquipier Pastore dans la surface, sous les yeux des Girondins dégoutés. Désespérant.