Rihanna seins nus au Brésil (photo)

Rihanna seins nus au Brésil (photo)
Rihanna seins nus au Brésil (photo)
Dans cette photo : Rihanna
Lors d'un shooting au Brésil, la chanteuse de la Barbade s'est montrée, comme à son habitude, très sexy. Devant l'objectif des photographes du Vogue brésilien, Rihanna a posé seins nus sur une plage, les tétons à peine recouverts de scotch.
A lire aussi


Une culotte couleur chair, un peu de scotch beige sur les tétons, et c’est parti : c’est presque dans le plus simple appareil que Rihanna a pris la pose, cette semaine au Brésil. Sur une plage de rêve, la chanteuse s’est dévoilée pour les photographes de l’édition brésilienne du magazine Vogue.  

Les photos sont visibles sur Twitter :


Sur la plage, la tête coiffée d’un turban coloré et les poignets parés de lourds bracelets d’or, la chanteuse était solaire. Pour l’anecdote, sachez que si les strings sont légion, le topless est formellement interdit sur les plages brésiliennes. Par chance, personne n’a pour autant cherché à arrêter Rihanna. Peut-être grâce au scotch ?

>> Rihanna et Shakira en duo : le clip <<

La chanteuse a en tous cas une actualité florissante ces jours-ci : son duo avec la tout aussi torride Shakira vient de sortir. Le titre a d’ailleurs été remarqué par leur copine Britney Spears, visiblement ravie que les deux pop stars « unissent leurs forces ».



>> Rihanna : entièrement nue et couverte de serpents pour le magazine GQ <<