Harry Styles sort avec deux filles à la fois ?

Harry Styles sort avec deux filles à la fois ?
Harry Styles sort avec deux filles à la fois ?
Dans cette photo : Harry Styles
Mais qu'arrive t-il à Harry Styles des One Direction ? Les relations amoureuses ne sont pas au clair alors que Kendall Jenner et Daisy Lowe lui courent après.
A lire aussi

Depuis leur premier rendez-vous fin novembre, Harry Styles et Kendall Jenner ne se quittent plus. Certes, la rumeur courait que le membre des One Direction n'arrivait pas à supporter la demi-soeur de Kim Kardashian : son humour très british n'aurait pas trouvé d'oreille favorable. Mais les deux jeunes gens se sont retrouvés pour les vacances de Noël, affichant ainsi leur proximité sur les pistes de ski puis dans les rues de Los Angeles. Les tourtereaux seraient même amoureux l'un de l'autre.

>> One Direction : Harry Styles fâché avec les membres du groupe ? <<

Il semble cependant qu'Harry Styles mange à plusieurs râteliers. Selon Life & Style, le directionner sortait avec la top-modèle britannique Daisy Lowe début décembre alors que lui et Kendall s'étaient déjà vus pour un rendez-vous galant. Celui à l'origine du nom des One Direction joue t-il sur plusieurs tableaux ? S'il sortait avec Daisy Lowe, l'a t-il correctement quittée ? Quoi qu'il en soit, cette dernière ne souhaiterait pas l'éponge et désirerait une véritable relation. Voilà qui devrait forcer Harry à clarifier la situation.