Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : depuis que Raphaël est né, ils manquent de sommeil

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : depuis que Raphaël est né, ils manquent de sommeil
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : depuis que Raphaël est né, ils manquent de sommeil
Dans cette photo : Gad Elmaleh
Depuis la naissance de Raphaël, issu de sa relation avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh redécouvre les joies de la jeune paternité... A commencer par le manque de sommeil.
A lire aussi


Trois semaines après la naissance de son fils Raphaël né de ses amours avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh a repris le chemin du travail. Il tourne actuellement dans toute la France avec son spectacle « Sans tambour ». Une tournée qui a débuté à Rouen le 8 janvier dernier.

Pas évident de jongler entre les représentations qui nécessitent de nombreux déplacements, les rendez-vous promo à la télé ou à la radio et son rôle de père pour Raphaël, né peu avant Noël.

Comme tous les jeunes parents, Gad souffre forcément un peu du manque de sommeil. Sur son compte Twitter, l'humoriste fait passer l'info sous forme de blague ce vendredi 17 janvier. 

Ceux qui vous disent "j'ai dormi comme un bébé"... n'ont jamais eu de bébé:)

Gad Elmaleh (@gadelmaleh) 17 Janvier 2014

Quiconque a eu un bébé ne le démentira pas... La reprise de l'activité professionnelle est souvent un moment délicat pour tout jeune parent. Pour l'aider à reprendre le boulot sereinement, nous lui conseillons la lecture de cet article. Si le problème persiste, il pourra toujours se pencher sur cet article qui donne quelques clés aux parents dont les enfants ne dorment pas

Gageons que la jeune maman Charlotte Casiraghi est cependant aux petits soins pour son jeune Raphaël. Car, selon le magazine Closer, la fille de Caroline de Monaco n'a semble-t-il pas l'intention d'engager une nounou pour l'instant...