Michelle Obama "dunk" contre l'obésité avec Lebron James (vidéo)

Michelle Obama "dunk" contre l'obésité avec Lebron James (vidéo)
Michelle Obama "dunk" contre l'obésité avec Lebron James (vidéo)
Dans cette photo : Michelle Obama
Michelle Obama s'est fendue d'un spectaculaire "dunk", mardi 21 janvier, à la Maison Blanche. Bien aidée par Lebron James, la First Lady entend sensibiliser les Américains à la malbouffe avec sont programme "Let's Move".
A lire aussi
Des surfeuses en talons aiguilles contre les compétitions sexistes – vidéo
sport
Des surfeuses en talons aiguilles contre les compétitions...


Les Miami Heat n'ont qu'à bien se tenir… Michelle Obama est dans la place ! La First Lady n'a pas hésité à mouiller le maillot en claquant un dunk, mardi 21 janvier à la Maison Blanche, dans le cadre du programme de lutte contre l'obésité lancé par son association Let's Move (« Bougeons »).



Alors que les stars Lebron James et Dwayne Wade étaient invitées à Washington pour faire la promotion des bienfaits d'une alimentation saine, dans un pays où plus de 70% de la population est en surpoids ou obèse, Michelle Obama, assistée par le MVP de la dernière saison en NBA, s'est élevée dans les airs pour aller dunker sous les yeux de Lebron James.

Paul George et son dunk à 360° peuvent se rhabiller, l'épouse de Barack Obama, âgée de 50 ans, a largement sa place auprès des champions NBA qu'elle recevait.