World Music Awards : Tal nominée pour le prix de « meilleure artiste féminine »

World Music Awards : Tal nominée pour le prix de « meilleure artiste féminine »
World Music Awards : Tal nominée pour le prix de « meilleure artiste féminine »
Dans cette photo : Alizée
Vers une consécration à Monaco ? Tal, la chanteuse de pop urbaine qui caracole en tête des meilleures ventes, sera peut-être sacrée « meilleure artiste féminine » aux prochains World Music Awards. Elle est nominée, tout comme Alizée, Amel Bent ou Nolwenn Leroy.
A lire aussi


Nolwenn Leroy, Alizée, Amel Bent, Tal… Le meilleur de la scène musicale francophone se donnera rendez-vous aux prochains World Music Awards, à Monaco. Et c’est peut-être Tal, la jeune chanteuse de pop urbaine qui cartonne, qui se verrait remettre le très prestigieux titre de « meilleure artiste féminine ». Car si l’interprète de Je prends le large a été boudée aux Victoires de la Musique, elle pourra prendre sa revanche lors de la cérémonie monégasque.

2014 sera l'année Tal ou ne sera pas !

De quoi faire de 2014 une superbe année pour Tal. En plus de cette nomination, elle s’essaye à la comédie dans Plus Belle La Vie où elle incarnera son propre rôle. Elle fera une apparition dans l’épisode de la fête de la musique 2014. La chanteuse devrait aussi interpréter la chanson « Marcher au soleil » à cette occasion. Autre actu : Tal prépare un biopic sur sa carrière. Un film entièrement consacré à son ascension sera bientôt en salles, à l’instar des films sur Justin Bieber ou One Direction. La jeune femme promet de s’y « raconter en musique ». De quoi ravir ses fans.

>> Tal, enfin le biopic <<

L’ex-candidate de Danse avec les stars a également prêté sa voix à Cool-Tag, un personnage de "La grande aventure de Lego", film d'animation australo-américain réalisé par Phil Lord et Chris Miller en salles le 19 février.

>> Tal : au cinéma dans 'La grande aventure de Lego' <<