Justin Bieber : les photos de sa folle journée avant et après son arrestation

Justin Bieber : les photos de sa folle journée avant et après son arrestation
Justin Bieber : les photos de sa folle journée avant et après son arrestation
Dans cette photo : Justin Bieber
Justin Bieber a été libéré sous caution hier dans l’après-midi. Il avait été arrêté au volant d’une voiture de location alors qu'il faisait « la course » ivre et sous antidépresseurs avec le rappeur Khalil Sharieff.
A lire aussi
"A Beautiful Body" : des photos pour célébrer le corps après l'accouchement
art
"A Beautiful Body" : des photos pour célébrer le corps...


Ce jeudi 23 janvier au petit matin, Justin Bieber était arrêté et placé en garde à vue. Ivre, il s’était engagé au volant d’une Lamborghini de location dans une course de voitures ultra-dangereuse dans les rues de Miami.

Bière, antidépresseurs et marijuana

D’après le Miami Herald, il a avoué aux officiers de police avoir bu de la bière, être sous l’emprise d’antidépresseurs et avoir fumé de la marijuana toute la journée.

Le rappeur Khalil Sharieff, qui concourrait contre Bieber au volant d’une Ferrari rouge, a également été arrêté. Les deux pilotes ont posté des photos de leur folle soirée sur leurs comptes Instagram.

Selon The Daily News, l’une d’elles, postée sur le compte de Justin Bieber quelques temps avant son arrestation montrait la mannequin Chantel Jeffries au volant de la Lamborghini jaune : « Chantel Jeffries m’emmène faire un tout en Lambo », avait écrit l'ado le plus riche du monde. Sur une autre, postée par Khalil Sharieff, on voyait les deux garçons adossés au capot de leurs bolides respectifs. Les photos ont depuis été supprimées.


Le loueur de voitures de luxe « Lou la vie » qui a prêté la Ferrari et la Lamborghini aux deux jeunes gens jeudi matin a posté il y a quelques heures sur son compte Instagram une photos des deux voitures : « Pour tous ceux qui étaient inquiets, elles sont de retour saines et sauves. Croyez ce que vous voyez et pas ce qu’on vous dit. »


Bieber est sorti de prison jeudi dans l’après-midi. Les charges retenues contre lui sont conduite en état d’ivresse et sans permis et résistance aux forces de l’ordre.