Virginie Ledoyen n'est pas impressionnée par Charlotte Casiraghi

Virginie Ledoyen n'est pas impressionnée par Charlotte Casiraghi
Virginie Ledoyen n'est pas impressionnée par Charlotte Casiraghi
Dans cette photo : Virginie Ledoyen
Enceinte de son troisième enfant (le second avec le frère de Gad Elmaleh), Virginie Ledoyen s’est confiée pour le fameux portrait de Libération. L’occasion de mieux connaître cette actrice dont on parle trop peu.
A lire aussi

Officiellement enceinte de son troisième enfant, l’actrice Virginie Ledoyen est à l’honneur dans le portrait du magazine Libération. On y apprend notamment que l’actrice n’est pas du tout impressionnée par le côté royal de sa « belle-sœur » Charlotte Casiraghi.

« Cela n'impressionne en rien la fille de marchands forains toujours en exercice, mère rôtisseuse sur les marchés, père brillant camelot, vendeur de couteaux et admirateur de Woody Allen. Un mot entraînant un autre, elle fait valoir qu'elle n'est pas mariée, qu'elle aussi peut-être princesse de comédie », peut-on lire dans Libération.

Au sujet des rumeurs autour de la relation entre Julie Gayet et François Hollande, Virginie Ledoyen trouve que toute cette affaire prend beaucoup de place dans les médias, tout en avouant qu’elle s’y intéresse tout de même par curiosité, un peu comme tout le monde donc.

Actuellement en pleine promotion pour le film film Une autre vie d'Emmanuel Mouret, Virginie Ledoyen sera en 2014 à l’affiche d’Ablation d'Arnold de Parscau. L’année s’annonce donc chargée pour la future maman qui a déjà prouvé par le passé qu’elle savait mieux que personne gérer de front une carrière professionnelle et une vie de maman.