Kim Kardashian et Kanye West : "Nous allons nous marier à Paris"

Kim Kardashian et Kanye West : "Nous allons nous marier à Paris"
Kim Kardashian et Kanye West : "Nous allons nous marier à Paris"
Dans cette photo : Kim Kardashian
Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West n’aura pas lieu au château de Versailles mais à Paris. La plantureuse star de téléréalité l’a confirmé hier soir.
A lire aussi


Ça y est, on sait désormais dans quelle ville le couple le plus bling du monde se mariera. « Nous allons nous marier, cet été si tout va bien, à Paris », a annoncé Kim Kardashian jeudi soir dans l’émission américaine de Jimmy Kimmel. « Nous adorons cette ville. C’est notre seconde maison. Nous passons tellement de temps là-bas, nous y avons un appartement. Je ne vous dirai ni le lieu exacte ni la date, mais ce sera définitivement à Paris ».

Interrogée sur sa visite au château de Versailles qui a fait couler beaucoup d’encre, Kim Kardashian a tenu à mettre les choses au clair : « Nous y avons fait une visite privée parce que nous n'y étions jamais allés. Et bien sûr, tout le monde a cru que nous voulions en faire le lieu de notre mariage. [...] Nous ne faisions que visiter », a-t-elle expliqué.

>> Kim Kardashian et Kanye West : leur mariage n'aura pas lieu à Versailles <<

Kanye s’occupe de la musique, Kim des invités

« Kanye est vraiment investi dans les préparatifs », a en outre raconté Kim. « Il sait ce qu’il veut et ce qu'il ne veut pas. Ça rend mon travail plus facile ! Il va s’occuper de la musique, je m’occuperai du plan de table, nous nous facilitons mutuellement la tâche ».