Julie Gayet n'a pas revu François Hollande depuis le scoop de Closer

Julie Gayet n'a pas revu François Hollande depuis le scoop de Closer
Julie Gayet n'a pas revu François Hollande depuis le scoop de Closer
Dans cette photo : Julie Gayet
15 jours après les révélations fracassantes de Closer sur la liaison entre François Hollande et Julie gayet, la discrète comédienne est restée à l'abri des photographes et journalistes, mais également du président de la République qu'elle n'a pas revu depuis l'affaire…
A lire aussi


Elle sait se faire discrète. Deux semaines après les révélations du magazine Closer sur la relation entre François Hollande et Julie Gayet, l’actrice s’est effacée pour un temps de la vie publique, tâchant de se tenir loin des photographes et de la presse. Alors que le président de la République a de son côté enfin clarifié la situation en annonçant dans un communiqué adressé à l'AFP samedi soir « la fin de sa vie commune » avec Valérie Trierweiler, du côté de l’actrice, c’est silence radio. Et selon plusieurs médias, elle n’aurait pas revu François Hollande depuis la parution des photos le 10 janvier dernier. Une façon de se tenir à bonne distance des paparazzis qui ne quittent plus les abords de son domicile dans le XIe arrondissement de Paris.

Julie Gayet veut « prendre son temps »

Alors que les supputations vont bon train quant à son avenir élyséen, celle qui a remplacé la « first girl friend » comme la qualifiait la presse anglosaxonne prend donc son temps. « Elle veut prendre son temps. Elle n’ira pas demain s’installer à l’Elysée », a ainsi confié une amie productrice au journal Le Parisien. « D’après son entourage, elle n’a pas revu François Hollande, mais ils se téléphonent », ont par ailleurs précisé certains de ses proches au quotidien. Reste que Julie Gayet n’entend pas rester cloîtrée chez elle en attendant un retour à la normale. Elle s’est ainsi octroyé une sortie mondaine jeudi dernier, à l’occasion de la soirée de lancement de la collection de joaillerie de Charlotte Dauphin de la Rochefoucauld, organisée au musée des Arts décoratifs.