Grammy Awards 2014 : Taylor Swift est la risée de Twitter

Grammy Awards 2014 : Taylor Swift est la risée de Twitter
Grammy Awards 2014 : Taylor Swift est la risée de Twitter
L’attitude de la chanteuse Taylor Swift pendant la cérémonie des Grammy Awards a suscité de nombreux commentaires moqueurs sur Twitter. Le réseau social a en effet raillé son air surpris au moment de la remise du prix du meilleur album, décerné à « Random Acess Memories » des Daft Punk, et non à « Red », son disque.
A lire aussi
Grammy Awards 2014 : la liste des nominés
musique
Grammy Awards 2014 : la liste des nominés


Taylor Swift est peut-être revenue bredouille des Grammy Awards, mais cela n’a pas pas empêché la chanteuse d’alimenter les conversations sur les réseaux sociaux. Les twittos se sont en effet bien amusés à ses dépens. En cause : son attitude au moment de l’attribution du Grammy Award du meilleur album de l’année, remis à Daft Punk.

>> Grammy Awards 2014 : rediffusion de la cérémonie, streaming et replay sur D17 <<

De la joie à la déception en une micro-seconde

De fait les téléspectateurs n’ont pas manqué de remarquer les expressions variées sur le visage de Taylor Swift, qui est passé en une micro-seconde de la joie à la surprise lorsque Alicia Keys, montée sur la scène des Grammy Awards, a pris le micro et annoncé le vainqueur, Random Access Memories, des Daft Punk. En vraie habituée des cérémonies de récompense, la chanteuse a rapidement fait bonne figure, mais son air surpis n’est pas passé inaperçu. A sa décharge, les titres des deux albums commencent tous eux par la lettre R, et l’entourage de la chanteuse, assis à ses côtés, a eu une réaction similaire.

VOIR AUSSI

Grammy Awards : tous les gagnants de la soirée
Grammy Awards 2014 : Rihanna montre (presque) ses seins - photos
Grammy Awards 2014 : mariage gay pour Madonna et Queen Latifah