Kanye West & Kim Kardashian : un mariage à la télévision

Kanye West & Kim Kardashian : un mariage à la télévision
Kanye West & Kim Kardashian : un mariage à la télévision
Dans cette photo : Kanye West
C’est officiel, le mariage annoncé de Kim Kardashian et Kanye West se déroulera au mois de juin près de Paris. Entièrement filmée, la cérémonie sera l’objet d’un programme spécial de l’émission « L'incroyable famille Kardashian ».
A lire aussi


Après des semaines de rumeur, on connaît enfin la date de mariage de Kim Kardashian et Kanye West. Les deux stars s’uniront en effet au mois de juin prochain. S’ils ont prévu de se marier près de Paris, le lieu exact de la cérémonie n’est cependant pas encore connu. Les tourtereaux avaient envisagé un temps de se marier au château de Versailles, mais ce projet a depuis été avorté.

Une cérémonie entièrement filmée

Autre grande nouvelle : le mariage de Kim Kardashian et Kanye West sera diffusé à la télévision. Alors que le rappeur mégalomane a toujours refusé d’apparaître dans l’émission de télé-réalité de sa belle, L'incroyable famille Kardashian, il se serait laissé convaincre de laisser la chaîne E! Entertainement couvrir l’évènement. Les producteurs du programme ont en effet offert de financer le mariage en échange de cette émission spéciale. Kim et Kanye seront donc entourés d'une équipe complète de télévision le jour J, et le monde entier pourra suivre le déroulement de la cérémonie, qui promet d’être bling-bling à souhait.