Lindsay Lohan amoureuse du Prince Harry ?

Lindsay Lohan amoureuse du Prince Harry ?
Lindsay Lohan amoureuse du Prince Harry ?
Dans cette photo : Lindsay Lohan
On ne compte plus ses cures en désintox et ses arrestations pour conduite en état d'ivresse : la starlette américaine Lindsay Lohan a l'habitude de défrayer la chronique. Sa dernière lubie ? Le prince Harry, dont elle ferait bien son quatre heures…
A lire aussi


Ils ont en commun l’amour de la fête, mais tout le reste semble les séparer. Lindsay Lohan, l’actrice américaine au casier judiciaire déjà bien chargé semble craquer pour le Prince Harry. Selon le magazine National Enquirer, l’actrice américaine, connue pour enchaîner les cures de désintox et les arrestations pour conduite en état d’ivresse, en pincerait en effet pour le frère du prince William et ne douterait pas de pouvoir le faire succomber à ses charmes. « Lindsay a toujours eu le béguin pour le prince Harry », confie ainsi une source au magazine britannique.

>> Lindsay Lohan nue dans The Canyon <<

« Elle bave sur lui à chaque fois qu'il passe à la télé et parle de la façon dont il est parfait physiquement, combien elle aime son accent (...). Elle dit quelque chose genre "Si seulement je pouvais le rencontrer une fois, je sais qu'il est à moi" ». Et d’ajouter, peu avare de détails : « Elle est convaincue qu'Harry finira par tomber sous son charme (...) Elle veut vraiment l'avoir et elle va faire pratiquement n'importe quoi pour y arriver" ! ». Cressida Bonas, la petite amie du célibataire le plus en vue de Grande-Bretagne, devrait-elle s’inquiéter ?