Le Bon Coin : un petit chat cherche des colocataires trop cool

Le Bon Coin : un petit chat cherche des colocataires trop cool
Le Bon Coin : un petit chat cherche des colocataires trop cool
Dans cette photo : Zooey Deschanel
Pour changer un peu des annonces de voitures, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir une annonce pour une colocation à Toulouse. Ambiance « New Girl » assurée !
A lire aussi

Vous cherchez un appartement et rêvez de vivre comme dans la série « New Girl » avec la géniale Zooey Deschanel ? Leboncoin a sans aucun doute l’annonce dont vous avez besoin ! Il s’agit d’une grande colocation en plein cœur de Toulouse, et le maitre des lieux n’est autre qu’un adorable chat.

« Enfin, Petichat est un chat (gné !), c'est le propriétaire de l'appartement parce qu'en fait c'est le maitre du monde, même si le reste du monde n'a pas l'air au courant. Il est tout doux et super mignon, bien qu'un peu teubé quand même. »


>> Le Bon Coin : annonce hilarante pour un poisson pas rouge et dépressif <<

Une annonce pleine de sourires qui devrait rapidement trouver preneur, mais qui est actuellement toujours disponible. Avis aux amateurs de vie en communauté qui ne veulent pas se prendre la tête et aime vivre à la « cool ».

« Sinon, l'appart' est super génial : c'est un grand T5 de 110m2 situé au port st sauveur, à 10 min du métro François verdier et à 1min du grand rond. On a un graaaaand salon super cool, une grande salle de bain, des petits balcons partout, un mannequin de slip, un distributeur de compliment et une cafetière nespresso (on se la pète !). La chambre qu'il reste a un grand placard et un balcon qui donne sur la cour intérieur. Concernant les courses, le ménage &co, on fait tout sans répartition des tâches, sans étage dans le frigo et sans planning de ménage, et on aimerait bien que ça continue ! On est ni maniaques ni crado, on fait pas mal de grosses bouffes et de soirées ensemble, ah oui et thibault et moi sommes fumeurs ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous faire parvenir cv + lettre de motivation + photo dénudée + vidéo de présentation + pot de vin, ou alors envoyez nous juste un petit mot sympa, ça fera l'affaire ! »