Kristen Stewart : les vraies raisons de son séjour à Paris

Kristen Stewart : les vraies raisons de son séjour à Paris
Kristen Stewart : les vraies raisons de son séjour à Paris
Dans cette photo : Kristen Stewart
Kristen Stewart est à Paris ! Si officiellement, la nouvelle ambassadrice Chanel est arrivée lundi 3 février dans la capitale pour des raisons professionnelles, il semblerait, selon HollywoodLife, que Kirsten compte bien profiter de son séjour pour faire une surprise à quelqu'un qui lui est cher…
A lire aussi


Si vous croisez une silhouette boyish suivie par une horde de paparazzi, d'attachées de presse et de bodyguards au détour de la très chic rue Cambon, à Paris, nul doute à avoir : il s'agit bien de Kristen Stewart.

La star de Twilight est arrivée lundi 3 février dans la capitale pour honorer sa fonction d'ambassadrice Chanel. Karl Lagerfeld a en effet demandé à Kristen d'être le visage de la nouvelle collection des Métiers d'Art Paris-Dallas, récemment présentée en grande pompe dans la ville texane.

À peine avait-elle posé le pied à l'aéroport Charles de Gaulle que Kristen Stewart a filé chez Chanel. Car le voyage de Kristen dans la capitale est avant tout professionnel. Au programme, interviews, shooting et autre obligations liées à sa nouvelle collaboration fashion.

Et pourtant… il se murmure que si Kristen a décidé de fouler les rues de Paris en ce début du mois de février, c'est aussi pour des raisons personnelles. Selon le site HollywoodLife, l'héroïne de Blanche-Neige et le chasseur profiterait de sa venue dans la capitale pour concocter une surprise pour le 24e anniversaire de Suzie Riemer, l'une de ses meilleures amies.

Selon une source proche de l'actrice et citée par le site people, Kristen n'a pas fait que boucler ses valises avant de s'envoler à Paris : elle a aussi réservé un billet pour Suzie, afin que cette dernière l'accompagne dans son escapade. Au programme, visites dans les rues de Paris et soirées arrosées dans les restaurants et clubs les plus huppés de la capitale pour souffler les 24 bougies de Suzie. « Kristen est à Paris pour travailler avec Chanel, et elle a décidé d'emmener sa BFF Suzie Riemer en guise de cadeau d'anniversaire », a confié un ami de Kristen à HollywoodLife. « Kristen est une amie vraiment dévouée et généreuse. Elle a toujours été ainsi, et voulait vraiment que Suzie ait un anniversaire spécial. »

Kristen et Rob, réconciliés ?

Mais ce n'est pas tout. Selon cette même source, Kristen et Robert Pattinson seraient enfin rabibochés. Les deux ex auraient même repris contact… virtuellement. « Kristen et Rob ont skypé pendant deux heures avant son départ pour le Maroc. Kristen savait que Bernie, Bear et Bailey [les trois chiens de Kristen, ndlr] manquaient vraiment à Rob, alors elle a organisé un rendez-vous sur Skype. Rob a parlé aux chiens, leur a dit combien il les aimait et a même fait semblant de les caresser à travers l'écran de l'ordinateur. »