Mort de Philip Seymour Hoffman : quatre suspects arrêtés et interrogés

Mort de Philip Seymour Hoffman : quatre suspects arrêtés et interrogés
Mort de Philip Seymour Hoffman : quatre suspects arrêtés et interrogés
Dans cette photo : Philip Seymour Hoffman
Dans le cadre de l'enquête ouverte suite au décès de Philip Seymour Hoffman le 1er février à New-York, quatre personnes ont été arrêtées par la police, selon les informations du New York Daily News.
A lire aussi

Les autorités new-yorkaises tentent de retrouver la trace des doses d'héroïne ayant coûté la vie à Philip Seymour Hoffman ce samedi. L'enquête les aurait menées jusqu'à un bâtiment de China Town, à Manhattan, où la police est tombée sur une réserve de narcotiques et a arrêté quatre personnes, se refusant toutefois à confirmer que cette descente est en lien avec le décès de l'acteur. Il se pourrait que les suspects placés en garde à vue soient les dealers ayant fourni de la drogue à Hoffman.

>> Hunger Games 3 : comment faire avec la mort de Philip Seymour Hoffman ? <<

Philip Seymour Hoffman est décédé d'une overdose d'héroïne, son corps a été retrouvé sur le sol sa salle de bain à son domicile de Greenwich Village, une seringue encore plantée dans le bras. Contrairement à la théorie qui avait été avancée jusque-là, les analyses ont montré que l'héroïne utilisée par l'acteur oscarisé ne contenait pas de fentanyl. Ce produit dérivé de la morphine est depuis peu associé à de l'héroïne lors de la prise de drogue et serait lié à des dizaines d'overdoses suspectes dans le nord-est des Etats-Unis.