"Les 3 mousquetaires" : Brahim Zaibat au casting du spectacle musical

"Les 3 mousquetaires" : Brahim Zaibat au casting du spectacle musical
"Les 3 mousquetaires" : Brahim Zaibat au casting du spectacle musical
Le nouveau spectacle musical « Les 3 mousquetaires » devrait être prêt pour fin 2015 ou début 2016. Et non content d'en assurer la direction artistique, l'ancien finaliste de « Danse avec les stars » Brahim Zaibat devrait y incarner un des personnages principaux.
A lire aussi
Refusées à un casting, ces mannequins noirs répliquent sur Instagram
News essentielles
Refusées à un casting, ces mannequins noirs répliquent...


Après le succès de son spectacle musical Robin des Bois : ne renoncez jamais, avec Matt Pokora dans le rôle-titre, le producteur Roberto Ciurleo lance un nouveau projet et s’attaque au plus célèbre des romans de cape et d’épée : Les Trois Mousquetaires d’Alexandre Dumas.

On devrait donc retrouver bientôt sur scène l’impétueux d'Artagnan et ses trois acolytes et mousquetaires du roi Athos, Porthos et Aramis, mais aussi l’abominable cardinal de Richelieu et la mystérieuse Milady de Winter. Peu d’informations sur le casting de ce nouveau spectacle musical ont été révélées. On sait cependant qu’on devrait retrouver au moins un visage connu parmi la distribution.

Brahim Zaibat mousquetaire

Le jeune Brahim Zaibat, finaliste de « Danse avec les stars » et ex de Madonna sera directeur artistique du projet et devrait également incarner un des personnages principaux. Selon le figaro.fr, « le danseur fera partie de la comédie musicale de Roberto Ciurleo en tant que mousquetaire. […] il interprétera également un des gardes de la reine de France Anne d'Autriche mais ne devrait pas pousser la chansonnette. »

La bande-annonce des « 3 mousquetaires »