Pour Maurane "il n y' a pas de gros heureux"

Publié le Jeudi 06 Février 2014
Pour Maurane "il n y' a pas de gros heureux"
Pour Maurane "il n y' a pas de gros heureux"
Maurane avait choqué les twittos il y a un an en critiquant ouvertement le surpoids d'une blogueuse. Elle dit aujourd'hui regretter cet éclat, mais persiste et signe malgré tout en assurant que pour elle il « n'y a pas de gros heureux ».
À lire aussi


Elle n’a pas peur des clashs sur Twitter, et assume - généralement -pleinement ses propos. Mais cette fois-ci Maurane est revenue sur un Tweet qui lui a laissé un goût amer. Début 2013, elle s’en était prise à une blogueuse qui avait critiqué les pubs Weight Watchers dans lesquelles la chanteuse apparaissait. En retour, Maurane n’avait pas hésité à se moquer de l’internaute, critiquant méchamment son surpoids : « Je comprends... En regardant votre photo de profil, je me dis que la jalousie, c'est vraiment con... », lui avait-elle rétorqué sur le réseau social. Invitée ce matin de l’émission Dans le rétro sur France Bleu, la chanteuse membre du jury de La Nouvelle Star confie avoir « regretté » sa répartie sur Twitter. « Quand j’ai vu sa réaction, j’ai vraiment senti de la souffrance chez cette femme », souligne-t-elle.

>> Maurane va faire de la chirurgie esthétique <<

Reste que malgré tout Maurane persiste et signe : « cela prouve quand même que ses kilos ne sont pas très assumés ». Et d’asséner : « Je pense qu’il n’y a pas de gros heureux ». Il faut dire que la crooneuse n’a pas toujours été très bien dans ses baskets : elle a perdu 20 kilos juste avant de rejoindre le jury de la Nouvelle Star en 2012. Elle confiait d’ailleurs à cette époque : « Si j'ai accepté, c'est certainement parce que je me sens mieux dans ma peau. J'ai passé la cinquantaine. Et, à mon âge, les kilos en trop commencent à peser sérieusement. Au final, j'ai perdu 20 kilos en un an et demi. Je revis. Dans ce nouveau corps, je me sens plus en confiance. L'émission est venue à point nommé, car je n'ai plus peur de mon image ».

Dans l'actu