La phobie de Rihanna : les culottes et les soutiens-gorge (on comprend mieux)

Publié le Vendredi 07 Février 2014
La phobie de Rihanna : les culottes et les soutiens-gorge (on comprend mieux)
La phobie de Rihanna : les culottes et les soutiens-gorge (on comprend mieux)
Dans cette photo : Rihanna
Quand elle porte une culotte ou un soutien-gorge, Rihanna a le sentiment d’être prise au piège. La chanteuse aurait entamé une thérapie pour se débarrasser de cette étrange phobie.
À lire aussi


Qu’elle se balade sur un tapis rouge ou sur la plage, Rihanna porte rarement un soutien-gorge. Il y a encore quelques semaines, elle régalait les photographes avec son décolleté affolant et son absence de soutien-gorge aux Grammy Awards. Quelques jours avant, elle tombait le bikini sur Instagram. Même topo au début du mois de janvier : sur une plage brésilienne, la chanteuse de la Barbade remplaçait le traditionnel haut de maillot de bain par deux morceaux de scotch pour laisser sa poitrine à l’air libre.

>> Rihanna seins nus au Brésil (photo) <<

Rihanna en thérapie

Nous avons désormais une explication médicale à ce goût immodérée pour le topless, Rihanna aurait la phobie des sous-vêtements. « Elle a recours à une thérapie pour l’aider à surpasser son sentiment d’être prise au piège quand elle porte un soutien-gorge et une culotte », a confié un de ses proches au magazine britannique Heat. Tout s’explique.

Soutif ou pas, Rihanna reste au top. Elle a récemment été élue femme la mieux habillée de l'année par l'émission de télévision « Fashion Police ».