Sotchi 2014 : Alina Kabaeva (maîtresse supposée de Poutine) va-t-elle allumer la flamme ?

Sotchi 2014 : Alina Kabaeva (maîtresse supposée de Poutine) va-t-elle allumer la flamme ?
Sotchi 2014 : Alina Kabaeva (maîtresse supposée de Poutine) va-t-elle allumer la flamme ?
Dans cette photo : Maria Sharapova
Alors que la grande cérémonie d’ouverture des JO de Sotchi se déroulera dans quelques heures, tout le monde se demande encore qui sera le dernier porteur de la flamme olympique. Il se murmure que l’heureuse élue pourrait être la gymnaste Alina Kabaeva qui serait aussi la maitresse de Vladimir Poutine.
A lire aussi

Yelena Isinbayeva, Alina Kabaeva, Maria Sharapova ou encore Alexei Yagudin… Plusieurs noms reviennent régulièrement quand il s’agit de deviner l’identité du dernier porteur de flamme qui aura la lourde tâche d’allumer la vasque et d’ouvrir les JO de Sotchi 2014. Mais la rumeur la plus insistante désigne sans aucun doute la belle gymnaste Alina Kabaeva qui n’est autre que la maîtresse supposée de Poutine. Un nom qui devrait donc bientôt faire beaucoup de bruit.

La grande cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Sotchi 2014 se déroulera en direct du stade olympique Fisht ce 7 février à partir de 17 heures, heure française. La cérémonie sera proposée en direct sur France 2 et devrait durer environ trois heures. Pour le moment le spectacle est encore totalement secret, mais on parle d’un événement exceptionnel qui devrait en mettre plein les yeux du public.


>> Sotchi 2014 : résultats, médailles, streaming et programme dans votre smartphone <<

Pour la petite information, pas moins de 14 000 relayeurs se sont succédés durant plusieurs mois pour apporter la flamme olympique jusqu’à Sotchi. De son côté, Poutine a déclaré qu’il n’avait pas eu son mot à dire sur la personne qui allumerait la vasque. Il a aussi démenti avoir une relation (et des enfants) avec Alina Kabaeva.