Le Bon Coin : mieux que Tinder et Badoo pour rencontrer l'amour ?

Le Bon Coin : mieux que Tinder et Badoo pour rencontrer l'amour ?
Le Bon Coin : mieux que Tinder et Badoo pour rencontrer l'amour ?
Pas besoin de site de rencontres pour croiser l’amour avec un grand A. Si l’on en croit le PDG du site de petites annonces Leboncoin.fr, de nombreuses histoires d’amour se seraient formées !
A lire aussi

On trouve vraiment de tout sur Leboncoin.fr et ce n’est pas une légende. Entre deux annonces loufoques, certaines transactions voient vraiment le jour et plus si affinités. C’est ainsi que le PDG du site de petites annonces le plus populaire en France explique régulièrement que des couples se forment grâce à son site. D’ailleurs, de nombreuses lettres annonçant des mariages made in Leboncoin sont envoyées au site chaque semaine.


>> Le Bon Coin : une voiture parfaite pour draguer <<

Concrètement, il n’y a pas de recette miracle pour croiser l’amour sur le site de petites annonces qui ne propose pas ce type d’annonces, contrairement à Tinder ou encore Badoo. Reste que les coups de foudre sont visiblement fréquents entre acheteur et vendeur qui décident alors de ne plus se quitter.

Une réalité qui a pris tellement d’importance, qu’il y a de cela quelques mois, le site Leboncoin avait décidé de faire une blague en annonçant la création d’un site d’annonces entièrement dédiées aux rencontres amoureuses : Leboncoup. Un projet qui n’était évidemment qu’un buzz et qui n’a jamais vu le jour.

Leboncoin plus fort que des sites spécialisés comme Tinder ou Badoo ? Voilà qui donne un éclairage nouveau sur les petites annonces pour un frigidaire presque neuf ou encore une armoire en bois massif !