Elodie Varlet de Plus belle la vie est enceinte

Elodie Varlet de Plus belle la vie est enceinte
Elodie Varlet de Plus belle la vie est enceinte
Dans cette photo : Elodie Varlet
Carnet rose dans l'équipe de "Plus belle la vie" : Elodie Varlet, qui joue le rôle d'Estelle dans la série de France 3, est enceinte. Son bébé est attendu pour le mois d'avril.
A lire aussi


Une future maman dans l’équipe de Plus belle la vie. La pétillante Elodie Varlet avait annoncé l’heureux événement en janvier dernier et depuis elle n’hésite pas à se livrer sur le bonheur de devenir maman pour la première fois. « Dans l’équipe, je ne suis pas la première, et sans doute pas la dernière à qui ça arrive. On pourrait presque monter une crèche à proximité du plateau », plaisante la comédienne une interview à Télé 7 Jours. Elodie Varlet attend de fait un vrai bébé « Plus belle la vie », puisqu’elle a rencontré son compagnon et père de son futur enfant sur le tournage de la série. Il s’agit du comédien Jérémie Poppe, avec qui elle est en couple depuis 2010.

>> Plus belle la vie : David Baiot (Djawad) quitte la série temporairement <<

« C’est arrivé très vite, et c’est tant mieux ! Et même si c’est un peu un bébé de Plus belle la vie, c’est d’abord un bébé de l’amour », confie l’actrice. Et elle qui est « habituellement très prévoyante » se redécouvre à travers la grossesse : je suis « « plus cool qu’avant », déclare-t-elle. « Ma grossesse se passe très bien et je vis au jour le jour, ce qui est très nouveau pour moi ». Il lui reste encore quelques mois pour profiter de cette nouvelle sérénité, l’accouchement étant prévu pour la mi-avril.