Caroline Receveur et Valentin Lucas aiment les sex-shops

Caroline Receveur et Valentin Lucas aiment les sex-shops
Caroline Receveur et Valentin Lucas aiment les sex-shops
Dans cette photo : Caroline Receveur
Caroline Receveur sait quoi faire pour entretenir la fougue des premiers jours avec son boyfriend Valentin : partir en voyage et… user et abuser des huiles et massage et autres jeux coquins.
A lire aussi


Depuis 2011, l’ex-starlette de la téléréalité Caroline Receveur roucoule avec Valentin Lucas. Cette année-là, le beau gosse est candidat à Mister France (il est mister Limousin), Caroline Receveur est membre du jury. Le titre de bellâtre de l’année échappera à Valentin mais il repartira tout de même avec Caroline à son bras. Depuis, entre virées à Londres et petits cadeaux (avec beaucoup de diamants), les couple a l’air d’être au septième ciel. Valentin aurait même demandé la main de Caroline et les deux tourtereaux auraient des envies de pouponnage… l’amour parfait en somme.


Pas égoïste, la blonde Caroline a confié ses trucs et astuces pour entretenir la flamme au magazine Closer. Pour elle, rien de tel que les voyages : « Une semaine ou même un week-end. Ça nous fait un bien fou. On retrouve notre complicité. » Ok et… ?

Sextoys et huiles de massage

« il nous est arrivé d'aller dans des sex-shops ensemble et d'y acheter des huiles de massage et des jeux coquins », a également avoué la starlette avant de partager ses bonnes adresses : « Il y en a des super classe dans le Marais ». Libertine Caroline ? Ah non. « La fidélité fait partie des règles de départ de notre couple. Je ne sais pas ce que c'est qu'un "coup d'un soir" et je n'ai jamais eu envie de tester. »