Gad Elmaleh : son faux sketch pour une pub

Gad Elmaleh : son faux sketch pour une pub
Gad Elmaleh : son faux sketch pour une pub
Dans cette photo : Gad Elmaleh
Quand l'humour rencontre la publicité, ça donne...ceci ! Engagé par LCL pour faire sa réclame, Gad Elmaleh a tourné un sketch pour faire la promotion de l'établissement.
A lire aussi

« Je rêve d'une banque idéale qui soit faite spécialement pour moi », Gad Elmaleh, entame l'humoriste accompagné du rire des -faux- spectateurs. « Attention pas une banque qui m'oblige à prendre des trucs qui servent à rien, que je ne comprends pas, ça non ! Une banque qui penserait à mes intérêts - aux vôtres aussi ! - avant de penser aux siens ! », tranche t-il ensuite, toujours sous les rires de son public, un procédé pour signifier que ce genre d'établissement n'est pas pris au sérieux. « Cette banque n'est pas un rêve, c'est une réalité », conclut un générique aux couleurs du LCL.

Revenons cette fois aux vrais sketchs de Gad Elmaleh : le comique se produira du 8 avril au 2 mai 2014 à l'Olympia et il cherche actuellement un humoriste en quête de gloire pour faire la première partie de son spectacle ! Et cette personne pourrait tout à fait être vous : il suffit d'envoyer un sketch de deux minutes maximum à l'artiste et d'espérer être repéré. En attendant, Gad se la coule douce à Gstaad avec sa douce Charlotte Casiraghi et son petit Raphaël.


Publicité LCL avec Gad Elmaleh par puremedias