Amber Heard pas prête pour un mariage avec Johnny Depp ?

Amber Heard pas prête pour un mariage avec Johnny Depp ?
Amber Heard pas prête pour un mariage avec Johnny Depp ?
Dans cette photo : Amber Heard
Alors que tous les tabloïds la disent fiancée à Johnny Depp, il semblerait qu'Amber Heard ne soit pas encore prête à se faire passer la corde au cou. Lors d'une conférence de presse, la belle a laissé sous-entendre qu'elle n'était pas encore prête à dire « oui » à son pirate.
A lire aussi
Monsieur Macron, voici toutes ces fois où la France a été "prête" pour #MeToo
News essentielles
Monsieur Macron, voici toutes ces fois où la France a été...


Il y a à peine un mois, Amber Heard affolait la planète people en laissant apparaître à son annulaire une pierre grosse comme une balle de ping pong. Se serait-elle fiancée à Johnny Depp, avec qui elle sort depuis 2011 ?

Apparemment il n'en est rien, puisqu'Amber Heard n'a pas l'air franchement emballer à l'idée de convoler. C'est ce qu'elle a laissé sous-entendre organisée cette semaine à Los Angeles pour la sortie de son dernier film, 3 Days to Kill. Interrogée sur le caractère de l'agent Vivi, la comédienne a répondu qu'elle partageait certains de personnalité avec le personnage qu'elle interprète à l'écran : « Je préfèrerais toujours utiliser un flingue que porter une robe de mariée », a-t-elle notamment déclaré.

Faut-il cependant en conclure qu'Amber n'est pas prête à remonter l'autel pour dire « oui » à Johnny ? Pas sûr. D'après de nombreuses sources, l'actrice aurait d'ores-et-déjà accepté la demande en mariage de son amoureux. Il se pourrait donc que cette phrase lancée lors de la conférence de presse ne soit qu'un subterfuge pour détourner les médias de la vérité. Info ou intox ? Peut-être en saurons-nous plus d'ici quelques mois …