Cyprien : la rumeur de sa mort affole Twitter

Cyprien : la rumeur de sa mort affole Twitter
Cyprien : la rumeur de sa mort affole Twitter
Cyprien le jeune humoriste de 24 ans, a fait l'objet de rumeurs mercredi annonçant sa mort dans un accident de voiture. Bien que tout ceci ne soit que des affabulations, la Twittosphère s’est affolée.
A lire aussi


Cyprien, humoriste connu pour ses vidéos Youtube décalées, serait mort mercredi dans un accident de voiture... pas de panique. Il s’agit en fait d’un simple canular. Une vidéo soi-disant diffusée en flash info sur la chaîne BFMTV montrait une voiture violemment détruite glissant sur le sol. La cause de l'accident ? Une merguez qui aurait fait déraper le véhicule. Cette vidéo semble plutôt vraisemblable, puisqu’on entend une voix-off similaire à celle de la chaîne BFM TV, jusqu’à l’apparition de la fameuse cause de l’accident. malgré tout, la rumeur a aussitôt enflammé la Twittosphère.
On apprend un peu plus tard que le jeune blogueur n’a eu aucun souci sur la route. Il a même réagi avec humour face aux rumeurs sur son compte Instagram en postant une capture d’écran de la vidéo avec ce commentaire « Je suis en deuil… ».

L'annonce de la mort de Cyprien

Les Tweets concernant sa mort

Nour Khuja

Dans l'actu