Princes de l’amour : Alexandra prête à tout pour son couple avec Anthony

Princes de l’amour : Alexandra prête à tout pour son couple avec Anthony
Princes de l’amour : Alexandra prête à tout pour son couple avec Anthony
Dans cette photo : Britney Spears
Depuis qu’Alexandra a croisé le regard d’Anthony dans « Les Princes de l’amour », la jolie blonde fan de Britney Spears est totalement sous le charme et compte bien tout faire pour garder son chéri rien que pour elle. Les autres n’ont qu’à bien se tenir.
A lire aussi

Belle histoire dans « Les Princes de l’amour » entre la jolie blondinette Alexandra et son prince Anthony. C’est simple, ces deux-là sont totalement sous le charme l’un de l’autre et ne parviennent pas à se décoller. Tant et si bien que la production aurait demandé aux deux candidats de se séparer un peu afin de laisser une chance aux autres candidates et surtout de garder le suspense pour l’émission.

Mais Alexandra n’est pas du genre à se laisser faire pour autant. Et la fan de Britney Spears a un caractère bien trempé quand il s’agit de son coup de cœur Anthony. C’est ainsi que la belle blonde n’a pas hésité à balancer toutes les affaires de Jessica dans les toilettes histoire de bien lui faire comprendre qui commandait !


>> Les Princes de l’amour : Anthony est devenu un véritable dragueur <<

Pour le moment, l’histoire ne dit pas si Anthony et Alexandra sont toujours en couple ou non à la suite de la diffusion de l’émission. Par contre, on sait qu’Alexandra souhaite désormais se faire refaire les seins, il ne lui reste plus qu’à convaincre sa maman et à réunir assez d’argent pour l’opération.