Game of Thrones Saison 4 : une nouvelle vidéo qui en met plein les yeux

Game of Thrones Saison 4 : une nouvelle vidéo qui en met plein les yeux
Game of Thrones Saison 4 : une nouvelle vidéo qui en met plein les yeux
HBO a publié une nouvelle bande-annonce de la saison 4 de Game of Thrones. Un trailer inédit dans lequel on peut entendre Arya Stark confier son irrépressible envie de vengeance. L'heure du retour des Stark aurait-elle sonné ?
A lire aussi


Joeffrey Baratheon, Cersei et Tyrion Lannister, la Reine rouge, la vaillante Arya Stark, symbole d'une faille Stark décimée, pourrait bien se venger à l'occasion de la saison 4 de Game of Thrones qui sera diffusée à partir du 6 avril sur HBO.

La nouvelle bande-annonce de GOT est sans équivoque. On y entend Arya, accompagnée du limier, égrener les noms de ceux à qui elle compte bien ôter la vie. Les Stark qui, de Ned à Robb en passant par Catelyn, ont été éliminés, notamment lors des Noces pourpres (épisode 9 de la saison 3). La jeune Stark pourra sans doute compter sur Valar Morghulis, l'homme aux mille visages.

Une nouvelle saison de Game of Thrones sans doute marquée par l'inexorable ascension de la mère des dragons, Khaleesi. Mais la lutte pour le Trône de fer pourrait rapidement passer au second plan, au regard des Marcheurs blancs. En effet, pendant que les familles de Westeros n'en finissent plus de se disputer le pouvoir,  les morts-vivants givrés poursuivent eux leur marche vers le Mur. Nul doute que la Garde de nuit et Jon Snow auront besoin d'un sacré coup de main, pour repousser ces assaillants.