Pamela Anderson nue pour la PETA, la blonde récidive - vidéo

Pamela Anderson nue pour la PETA, la blonde récidive - vidéo
Pamela Anderson nue pour la PETA, la blonde récidive - vidéo
Dans cette photo : Pamela Anderson
Elle vient de se (re)marier avec le producteur de films Rick Salomon mais pour la Saint-Valentin, c'est à sa chienne que Pamela Anderson a offert un strip-tease de compétition...
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...


Pamela Anderson a encore une fois mis ses courbes généreuses au service de la cause animale. À l’occasion de la Saint-Valentin, l'association de défense des animaux PETA (People for Ethical Treatment of Animals) a mis en ligne un spot sexy dans lequel la bombe d’ « Alerte à Malibu » se déshabille intégralement devant son toutou. Titre de la vidéo : « La chienne » (finesse quand tu nous tiens). Contenu : couverte de perles et en body léopard, Pam se donne à fond sur une musique sensuelle et c’est pour la bonne cause. Every day is Valentine’s Day with the one you love, [C’est la Saint-Valentin tous les jours avec la personne que vous aimez], peut-on lire sur l’écran à la fin de la vidéo.



Bref chouchoutez votre animal de compagnie toute l’année ou vous aurez affaire à Pamela Anderson.

>> Angora : une vidéo de lapins torturés force H&M à arrêter la production <<

En 2010, Pamela Anderson avait déjà fait scandale avec une campagne PETA invitant les consommateurs à laisser tomber la viande. Sur les affiches, l’anatomie de la bombe blonde était étiquetée comme celle d’un animal prêt à passer chez le boucher. Plusieurs pays avaient censuré le cliché.
PETA Pamela Anderson