Pamela Anderson nue pour la PETA, la blonde récidive - vidéo

Pamela Anderson nue pour la PETA, la blonde récidive - vidéo
Pamela Anderson nue pour la PETA, la blonde récidive - vidéo
Dans cette photo : Pamela Anderson
Elle vient de se (re)marier avec le producteur de films Rick Salomon mais pour la Saint-Valentin, c'est à sa chienne que Pamela Anderson a offert un strip-tease de compétition...
A lire aussi


Pamela Anderson a encore une fois mis ses courbes généreuses au service de la cause animale. À l’occasion de la Saint-Valentin, l'association de défense des animaux PETA (People for Ethical Treatment of Animals) a mis en ligne un spot sexy dans lequel la bombe d’ « Alerte à Malibu » se déshabille intégralement devant son toutou. Titre de la vidéo : « La chienne » (finesse quand tu nous tiens). Contenu : couverte de perles et en body léopard, Pam se donne à fond sur une musique sensuelle et c’est pour la bonne cause. Every day is Valentine’s Day with the one you love, [C’est la Saint-Valentin tous les jours avec la personne que vous aimez], peut-on lire sur l’écran à la fin de la vidéo.



Bref chouchoutez votre animal de compagnie toute l’année ou vous aurez affaire à Pamela Anderson.

>> Angora : une vidéo de lapins torturés force H&M à arrêter la production <<

En 2010, Pamela Anderson avait déjà fait scandale avec une campagne PETA invitant les consommateurs à laisser tomber la viande. Sur les affiches, l’anatomie de la bombe blonde était étiquetée comme celle d’un animal prêt à passer chez le boucher. Plusieurs pays avaient censuré le cliché.
PETA Pamela Anderson