Kate Middleton a passé la Saint-Valentin seule

Kate Middleton a passé la Saint-Valentin seule
Kate Middleton a passé la Saint-Valentin seule
Dans cette photo : Kate Middleton
Kate Middleton a passé la Saint-Valentin dans un lycée pour inaugurer un lieu destiné aux enfants en difficulté scolaire en l’absence du Prince William. La duchesse de Cambridge a fait sensation vêtue d’une élégante robe bleue.
A lire aussi
L'anthologie de la révolution féministe de 1966 à 1988 réunie en un seul ouvrage
News essentielles
L'anthologie de la révolution féministe de 1966 à 1988...


Cette année, Kate Middleton n’a pas passé la Saint-Valentin avec son époux le Prince William. Ce dernier était en effet retenu hors de Londres pour des obligations professionnelles. Il s'est rendu avec son frère le Prince Harry dans le sud de l'Angleterre afin d'aider les populations touchées par les inondations qui ont eu lieu dans la région.

>> Kate Middleton passe ses 1ères vacances avec Georges au soleil <<

Bonne cause

Restée à Londres, la duchesse de Cambridge a choisi de se consacrer à une noble cause dont elle est la marraine, en se rendant à l'inauguration de l'ICAP Art Room de la Norholt High School, dans le quartier d'Ealing, au nord-ouest de Londres. Ce lieu a pour but de venir en aide aux enfants de 5 à 16 ans en difficulté scolaire, grâce à des thérapie artistiques.

>> Le Prince William part en vacances avec son ex et sans Kate <<

Icône de mode

Comme à son habitude, Kate Middleton était très chic : elle est apparue vêtue d’une robe bleu signée LK Bennett à coupe droite, qu’elle avait accessoirisée de bijoux du joaillier Kiki McDonough, d'une paire d'escarpins et d'une pochette de couleur noire.

Plus d'actu sur : Saint-Valentin : célébrer la fête des amoureux... (ou pas)

5 idées d'activités originales à faire en amoureux à Paris
Poèmes d'amour : 5 poèmes pour déclarer sa flamme
Activités à faire en couple : 8 idées à faire en amoureux à la maison