Cressida Bonas a concocté une Saint-Valentin de rêve pour le prince Harry

Cressida Bonas a concocté une Saint-Valentin de rêve pour le prince Harry
Cressida Bonas a concocté une Saint-Valentin de rêve pour le prince Harry
Pas de restaurant pour Cressida Bonas et le prince Harry le soir de la Saint-Valentin. La jeune femme de 24 ans a été aperçue vendredi 14 février chez Marks & Spencer en train de faire quelques achats de dernière minute pour improviser un dîner en amoureux…
A lire aussi


Cressida Bonas est désormais en bonne voie pour intégrer la famille royale : elle a désormais les clefs du palais et elle en a profité pour improviser un dîner en amoureux le soir de la Saint-Valentin. La jeune femme de 24 ans a, en effet, été aperçue vendredi soir en train de faire quelques achats chez Marks & Spencer avant de se diriger vers le Kensington Palace. Au Sunday Times, un témoin a confirmé : « Personne ne semblait remarquer qui elle était. Elle était habillée d'un long manteau bleu foncé avec un jean. Elle avait les cheveux détachés ». Seule inconnue : le menu du dîner.

>> Qui est Cressida Bonas, la (peut-être) future épouse du Prince Harry ? <<

Harry à Datchet dans le Berkshire

Ce devait, en tous les cas, être une véritable surprise pour le prince Harry qui était ce jour-là à Datchet dans le Berkshire. Arrivé dès 6 heures du matin avec son frère, William, il a joint ses forces à celles des militaires mobilisés pour tenter d'endiguer les inondations qui sinistrent la région. Une visite en toute discrétion, très appréciée sur place.

Plus d'actu sur : Saint-Valentin : célébrer la fête des amoureux... (ou pas)

5 idées d'activités originales à faire en amoureux à Paris
Poèmes d'amour : 5 poèmes pour déclarer sa flamme
Activités à faire en couple : 8 idées à faire en amoureux à la maison