Georges-Alain : l'ancien candidat de la "Star Academy" est journaliste sportif

Georges-Alain : l'ancien candidat de la "Star Academy" est journaliste sportif
Georges-Alain : l'ancien candidat de la "Star Academy" est journaliste sportif
Découvert dans la deuxième saison de la « Star Academy », Georges-Alain Jones en a fini de jouer les apprentis chanteurs. Il est désormais journaliste sportif.
A lire aussi


On l'avait découvert en apprenti chanteur nerveux dans la deuxième saison de la « Star Academy ». Aujourd'hui, Georges-Alain Jones a abandonné les télé-crochets, mais pas la télévision. À 38 ans, il est désormais journaliste sportif pour la chaîne MCS Extrême et suit justement les disciplines dites « extrêmes ». Il commente notamment les compétitions de Crashed Ice, un sport de patinage sur un parcours ponctué d'obstacles et de virages serrés et dans lequel la vitesse peut atteindre les 70 kilomètres par heure. Se qualifiant de « piètre patineur », l'ancien candidat de la « Star Ac' » a expliqué à Télé Câble Sat qu'il s'agissait d'une discipline « très spectaculaire et populaire ».

Alors, comment passe-t-on de la musique aux sports extrêmes ? « À la base, je suis snowboarder, j'ai un très bon niveau de ride. J'ai par ailleurs pratiqué de nombreux sports comme le judo, les sports de combat pieds-poings ou le football. Adolescent, j'ai même joué avec les moins de 17 ans de l'AS Monaco et, à un moment donné, l'idée de devenir joueur professionnel m'a traversé l'esprit », dévoile-t-il.

Un entretien au cours duquel Georges-Alain a également parle de ses projets dans la musique, une passion qu'il n'a jamais abandonné. « Je prépare un nouvel album mais avant tout pour ma satisfaction personnelle. S'il rencontre le succès tant mieux, sinon…»