Kanye West : Bret Easton Ellis lui écrit un film

Kanye West : Bret Easton Ellis lui écrit un film
Kanye West : Bret Easton Ellis lui écrit un film
Dans cette photo : Kanye West
L’écrivain américian Bret Easton Ellis planche sur un projet de film avec Kanye West. Une collaboration que  l’auteur d’« American Psycho » a révélé au magazine « Vice ».
A lire aussi


C’est une collaboration étonnante : Bret Easton Ellis, l’auteur de Moins que Zéro, et scénariste du film The Canyons, est en train d’écrire un film pour Kanye West. Si on savait le rappeur féru de cinéma, on ignorait que l’écrivain appréciait les chansons du fiancé de Kim Kardashian.

>> Kanye West a-t-il pris la grosse tête ? <<

« J'ai décidé de travailler avec la personne qui a fait ce disque »

Bret Easton Ellis a confié au magazine Vice comment l’idée de ce projet était née. « Il est venu et m'a demandé de lui écrire un film. Au départ je ne voulais pas. Puis j'ai écouté Yeezus (le sixième album du rappeur). J'ai décidé de travailler avec la personne qui a fait ce disque », a t-il confié au média nord-américain. Le film à venir sera inspiré de Yeezus mais l'écrivain n'a pas pu en dire plus pour le moment.

L’auteur de Lunar Park ne tarit pas d’éloges au sujet de Kanye West : « Je sais qu’il est dans cette attitude de performeur artistique devant la presse, mais discuter trois heures seul avec lui dans une pièce est une expérience hallucinante » , a-t-il déclaré à Vice.