"Castle" : le jour où Nathan Fillion a frôlé la mort

"Castle" : le jour où Nathan Fillion a frôlé la mort
"Castle" : le jour où Nathan Fillion a frôlé la mort
Dans cette photo : Nathan Fillion
Nathan Fillion, le héros de la série policière Castle, a frôlé la mort par noyade à la fin des années 90. Un épisode qui l'a marqué et qu'il a raconté à nos confrères de « Télé Star ».
A lire aussi
Aliza, 8 jours, victime tragique d'un "baiser de la mort"
News essentielles
Aliza, 8 jours, victime tragique d'un "baiser de la mort"


Interviewé par nos confrères de Télé Star pour un numéro à paraître prochainement, Nathan Fillion a fait une révélation inattendue au journaliste qui l'interrogeait. Le héros de la série Castle a en effet révélé qu'il avait frôlé la mort il y a une petite quinzaine d'année, au début des années 1990.

« J'ai failli me noyer au Costa-Rica. Heureusement, j'avais lu un livre : Comment ne pas se battre contre un courant et plutôt se laisser porter par les vagues », a-t-il expliqué, confiant avoir eu, et c'est bien naturel, la frayeur de sa vie. « À ce moment, toute mon existence a défilé devant mes yeux mais j'étais déterminé à ne pas mourir. Tout ce que j'avais lu m'est revenu et j'ai réussi à regagner la rive même si j'étais épuisé ! ». Et d'ajouter : « J'ai survécu mais j'ai eu très peur »

Pourtant, l'acteur n'était pas seul à ce moment. Mais ses amis restés sur la plage n'ont à aucun moment imaginé le danger qui guettait l'homme aujourd'hui âgé de 42 ans. « Je leur ai fait signe de la main et ils n'ont pas pensé une seconde que je faisais appel à eux. Ils m'ont juste répondu en faisant un signe de la main ! », se souvient-il. Un incident qui est aujourd'hui loin derrière lui. Pour preuve, sa passion n'est autre que la plongée sous-marine.