Giuseppe Ristorante : un membre d'Alliage au casting

Giuseppe Ristorante : un membre d'Alliage au casting
Giuseppe Ristorante : un membre d'Alliage au casting
Il y a du nouveau dans Giuseppe Ristorante. L'émission du macho voit débarquer un guest star en la personne de Quentin du groupe Alliage.
A lire aussi
Giuseppe Ristorante : "narcissique" ou "misogyne", le macho a du mal avec le français
television
Giuseppe Ristorante : "narcissique" ou "misogyne", le...

Face aux très maigres revenus du restaurant de Giuseppe à Miami, la production de l'émission a décidé d'attribuer un coach sportif au bellâtre et à toute son équipe. Répondant au nom de T-Nice, celui-ci a organisé une session de sport dans une salle de musculation. Et ce n'est autre que Quentin d'Alliage qui est apparu à ses côté. Le chanteur bodybuildé connaissait en effet déjà Pietro, serveur chez Giuseppe. Les deux hommes s'étaient rencontrés au cours du tournage de l'Île des Vérités.

Le naufrage d'un plat de spaghettis

Cette apparition permettra t-elle à l'ancien membre d'Alliage de relancer sa carrière ? Il faut dire que le groupe a fait fureur à la fin des années 90 mais qu'il a depuis sombré dans l'oubli. En revanche, le destin de Giuseppe Ristorante semble scellé : les horaires de l'émission vont être modifiés pour laisser place aux Anges, et le macho se serait laissé aller à lancer des remarques racistes à Samira, provoquant son départ.